Comment trouver le lien de téléchargement direct de n’importe quel Film

Trouver le lien de téléchargement

Vous allez aujourd’hui  dans cet article apprendre une nouvelle astuce assez intéressante qui vous permet de trouver le lien de téléchargement direct de n’importe quel film et le télécharger gratuitement à l’aide d’un gestionnaire de téléchargement telsque ‘IDM.

En effet, j’ai rédiger cet article pour résoudre au soucie majeur qu’on rencontrer les lecteurs de GeekAstuce.com en regardant des films en streaming sur bon nombre de site de streaming de notre sélection. De nombreux lecteurs, ce sont plein des publicités intempestive, redirection, sur ses sites de streaming gratuit.

 

 

Une autre alternative aux sites de streaming film est l’utilisation des sites de téléchargement torrent (Warrez) tels que torrent9, Cpasbient,… pour télécharger des films gratuitement sans s’inscrire. Mais vous êtes dans l’obligation d’utiliser un VPN.

 

Pourquoi Trouver le lien de téléchargement direct d’un film?

Trouver le lien de téléchargement direct de n’importe quel film en ligne est assez avantageux. En effet sa vous permet d’utiliser un gestionnaire de téléchargement pour accélérer la vitesse de téléchargement et réduire la durer de téléchargement.

Elle vous aide également à vous rassurer du type et de la qualité du fichier (film à télécharger gratuitement).

Comment trouver le lien de téléchargement direct d’un film ?

Il y a rien de plus simple que de trouver le lien de téléchargement direct des film sortie au cinéma.


Pour trouver le lien, lancez votre navigateur et rendez vous sur le moteur de recherche Google. Une fois le navigateur exécuté et Google ouvrer, entrer la requête suivante.

Nom-Film intitle:index.of? mkv

Ici, Nom-Film doit être remplacé par le nom du film en téléchargement gratuit dont vous souhaitez retrouver le lien.

Afin d’affiner d’avantage votre requête, vous pouvez y ajouter les termes suivants :

.FRENCH” déjà, ceci recherche exclusivement un contenue rédiger suivant la langue qui est en l’occurrence le français pour mois. Vous pourrez donc utiliser .ES, EN, DE, IT , respectivement pour l’espagnol, l’anglais, l’allemand, l’italien et bien d’autres.

“.VOSTFR”  le fameux vosfr, c’est pour les films dont l’audio est en anglais et les sous-titres en français.

“.2017” Une deuxième commande utile. Elle permet de préciser l’année de sortie du film à télécharger (vous n’aurez donc pas à télécharger les 7 fast and furious au lieux d’un seul).

Ex: téléchargement direct film recherche du lien
                                   comment télécharger un film gratuitement
regarder film en entier gratuitement sans télécharger
Comme vous pouvez le constater cette astuce est d’autant utile que facile à mettre en pratique.
NB: cela fonctionne aussi bien pour télécharger des films tout comme pour télécharger des séries, et musique ; mais également des logiciel.

Bonus : Lien de téléchargement direct à partir de l’index d’un tracker (torrent).

Ici, l’on utilise directement le nom du site warrez dans notre requête.

index.of? nom-site-torrent avi

Il vous suffit tout simplement d’entrer cette requête en remplaçant nom-site-torrent par le nom du site correspondant (Cpasbien, torent9, kikastorrent, …). avi est le format du fichier ; il peut également être remplacé par mp4, mkv ou autre format.

Vous devez donc varier au mieux c’est commande pour filtrer plus ou moins vos résultats. 
Nous avons ainsi fini avec notre tuto sur le moyen de trouver le lien direct de téléchargement de n’importe quelle série ou film 2018. 
J’espère bien que cette astuce super simple vous a aider ! Et ci, c’est le cas n’oubliez pas de Liker et partager avec les autres. En fin si vous avez des questions, préoccupations, suggestion, bref ceux qui ont un truc à dire retrouvons nous dans les commentaires !
Previous ArticleNext Article

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *