Application photo: 10 meilleurs Applications de retouche photo Android

application photo

Que vous soyez amateur de photographie ou que vous souhaitiez simplement améliorer l’aspect de vos photos sur votre téléphone à l’aide d’une application pour photo, une chose est claire à propos d’application photo montage sur Android ; il existe des centaines d’applications photo android et la plupart de ces applications pour photo sont décevantes.

Ne vous inquiétez pas, car nous avons préparé une liste des 10 meilleures applications de retouche photos gratuites et payantes que vous pouvez télécharger sur le Google Play Store. Ensemble, ils réalisent les 10 meilleures applications photo pour Android en 2018.

Application photo android: les meilleurs Applications de retouche gratuites

Little Photo | filtre photo (GRATUIT)

Little Photo une application pour photo favorites, est principalement une application filtre photo avec quelques fonctionnalités de base comme l’ajout de cadres et la rotation des images. Vous pouvez régler l’intensité de ces filtres selon vos goûts. cette application pour photo est beaucoup plus facile à utiliser que PicSay, mais présente quelques fonctionnalités avancées telles que la multi-exposition, les taches de brûlure et l’éclat du corps. ce qui est plutôt bien pour une application photo android gratuite.

PicSay (GRATUIT)

PicSay est une application pour photo qui combine des fonctionnalités de retouche photo de base et quelques avantages supplémentaires pour faire montage photo plus intéressants. L’application vous permet d’effectuer de nombreuses réglages de base. Touchant à l’exposition, le contraste, la température, saturation, luminosité et la teinte dans l’onglet “Ajouter des effets”. Dans cette application photo, les fonctionnalités suivantes sont également sous le même onglet :
      • distorsion pour créer un effet de renflement, de sphère, d’étirement ou de tournoiement
      • Projecteur
      • Projecteur
      • Vertiges
      • Arc-en-ciel
    • Inverser
La plupart des effets et filtres photo susmentionnés sont propres à l’application pour photo PicSay. De plus, ce qui le distingue vraiment des autres applications photo est la possibilité d’ajouter des bulles de texte, des titres et des autocollants. Ces ajouts ont des polices et des couleurs personnalisables et vous pouvez les organiser n’importe où sur les photos montages .

AFTERFOCUS (GRATUIT)

L’application de montage photo AfterFocus prend la photographie mobile au niveau supérieur, car vous pouvez créer des photos reflex numériques avec elle. Appliquez-la mise au point sur l’objet cibler et définissez la concentration Moyenne pour obtenir de la profondeur. Une fois que vous avez compris, vous pouvez avec cette application pour photo android créer de superbes photos qui semblent avoir été prises avec un appareil photo professionnel a partir d’une photo standard !

PIXLR-O-MATIC | Application filtre photo (GRATUIT)

Si vous pensez que l’application Little Photo propose d’excellents filtres photo, c’est encore mieux, car il propose des dizaines d’options pour vos retouches photo. Les filtres sont classés en trois catégories : filtre photo, filtres de lumière et cadres photo. Le seul inconvénient de cette application pour photo est que vous ne pouvez utiliser qu’un seul filtre à la fois pour chaque catégorie de filtre. Si vous souhaitez appliquer plusieurs filtres sur une même photo, vous devez enregistrer la photo modifiée. Puis la charger à nouveau pour appliquer les autres filtres. Cependant, tous ces problèmes valent la peine, car l’application photo Pixlr-o-matic est vraiment gratuite ; pas d’annonce.

Retrica App | Photo collage (GRATUIT)

Retrica est une application de retouche photo colorée pour vous aider à ajouter des filtres en direct et des logos à la mode à vos photos. Avec plus de 100 filtres photo, vous ne manquerez jamais d’options. Vous pouvez  prévisualiser votre photo avec un filtre avant de prendre cette photo. Les autres options de cette application photo incluent:
  • Bordures de vignettes classiques
  • Faire des collages à partir de photos consécutives
  • Brouiller

Application pour photo Payante: Meilleur Application de retouche photo Android.

TouchRetouch (0,99 $)

L’application photo montage possède toutes les fonctionnalités de TouchRetouch Free, mais avec la fonctionnalité ajoutée de Clone Stamp. Par conséquent elle créer des retouches photos plus nettes après la suppression d’éléments ou d’objets flous inutiles sur les photos.
Il existe également une vue 1:1, la possibilité de sauvegarder des données EXIF​​ ainsi que des paramètres supplémentaires. De plus cette application photo android n’a pas d’annonces. Outre cela images sont enregistrées en pleine résolution, ce qui permet de conserver la qualité des photos.

PhotoShake Pro | Photo collage (1,99 $) 

PhotoShake ! Pro vous aide à créer des collages de photos. Sélectionnez les photos à utiliser pour votre montage photo et permuter aléatoirement entre les différents arrangements. Pour cela, agiter tout simplement votre téléphone ou votre tablette. Avec l’application pour photo PhotoShake Pro, vous pouvez choisir parmi des douzaines de papiers un fond d’écran. Par ailleurs vous pouvez déplacer les photos à volonté dans des mini-frames. Après la retouche, vous pouvez également partager votre photo sur les réseaux sociaux les plus populaires. Ainsi tout le monde pourras les admirer. Il y a également la possibilité de rajouter des autocollants et des ballons de parole semblable à ceux de l’application photo gratuite PicSay Pro.

PicSay Pro (3,99 $)

PicSay Pro est la version premium de l’application photo PicSay. En plus des fonctionnalités de retouche et de montage photo de base de l’application gratuite, il vous permet de régler le RVB et la netteté de la photo. Vous pouvez également effectuer d’autres corrections :
    • lissé pour diminuer la pixellisation des photos de mauvaise qualité
    • flou
    • stimulant
    • fix Red-Eye
    • rogner et recadrer
    • redimensionner
    • tourner et inverser
    • des effets masqués pour appliquer des filtres et des effets sur des zones choisies de la photo.
  • pour annuler toutes les modifications sur les points sélectionnés.
Dans un autre onglet de PicSay Ppro, vous trouverez “Ajouter des effets” qui comprend de nombreuses fonctionnalités. Et donc la peinture, insérer une photo, les couleurs pop, les fonctions de distorsion, les ajustements de couleur, les effets artistiques. Mais également les effets photo comme Lomo et Faux HDR et en fin une série de filtres et cadres. L’ajout d’autocollants, de ballons de mots et de titres est également disponible sur PicSay Pro. Il faut souligner que les polices gratuites sont disponibles sur les paquets. L’application photo android enregistre les photos à une qualité plus nettement plus élevée.

PicsPlay Pro (3,99 $)

Si vous voulez préserver la qualité d’une photo haute résolution, cette application de retouche photo est de très loin la meilleure application pour ce type de retouche photo.
Il dispose d’un FX Studio qui contient près de 200 filtres photo en tout. Les filtres sont séparés en 10 catégories différentes afin que vous puissiez aisément trouver ce que vous recherchez. Vous pouvez aussi recadrer les photos, les faire pivoter, ajuster l’exposition. De plus agir sur la balance des couleurs et la balance des blancs, et y apposer des timbres, textures, vignettages et bords avec cette application retouche photo.
Il est indéniable que l’une des plus puissantes fonctions de PicsPlay Pro est la fonction de comparaison rapide. À juste titre qu’elle vous permet de comparer une photo modifiée à l’original. La récente mise à jour de l’application permet aux utilisateurs d’annuler et de refaire des modifications qui sont des compléments utiles.
 

Awesome Miniature Pro (3,99 $)

C’est l’application photo idéale pour les droguers du tilt-shift qui aimerais ajouter de la profondeur à leurs photos bien plus rapidement qu’avec AfterFocus. Les Tilt-Shifts sont disponibles en différents formats (3) : linéaire, ovale et circulaire. Vous avez également la possibilité d’ajuster la force du flou et l’inclinaison de la couverture de décalage.
En plus du tilt-shift, l’application pour photo Awesome Miniature Pro propose quelques filtres simples – certains de PicsPlay et d’autres qui sont uniques à ce produit. Les retouches de base sur l’exposition, la couleur, la balance des blancs, le vignettage et les bordures peuvent aussi être appliquées directement depuis cette application photoAwesome Miniature Pro a une version gratuite mais avec moins de fonctionnalités et de restrictions.
 
Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *